Petite introduction pour le donjon Kimbo.
Ce donjon est réalisable pour une team de 6 à 8 joueurs du lvl 135 ou plus.
Classe
privilégiée, Sacri, Eni, Panda.
Boss lvl 990 donc prendre une pierre de caputre lvl 1000 (Gigantesque).
Accès au donjon : prendre le zaap Ile d'Otomaï (Village de la Canopée) -54,16, puis tourner 2 fois à droite, descendre de une map, monter les escaliers, rentrer dans l'espèce d'arbre, descendre de 2 map, tourner 2 fois à gauche, monter de une map et vous voila enfin arrivé. Je n'ai pas mi tous le chemin avec des screens sinon sa aura fais trop. Il faut aussi se munir d'une clef du donjon Kimbo que vous obtenez à la fin du donjon Tynril. Cette clef ne peut pas être crafté.
Il vous faudra parler à Chachka, et lui donner la clef pour entrer dans le donjon.
Bitouf aérien, monstre qui tape relativement fort, fait
reculer de 3 cases, et dispose d’un sort de coopération, qui lance une fois par
tour.
Poolay, monstre chiant (IA fuyarde), peut enlever des PA ou
des PM, frappe pas très fort appart si vous le boosté.
Kaskargo, seul monstre qui risque de vous OS un perso de
votre team. A chaque fois qu’il joue, il lance des glyphes, et si vous vous
retrouvez sur l’une d’entre elle, elle vous tue.
Abrakleur clair, monstre qui désenvoute qu’il il vous tape
au cac. Sinon il a une petite force de frappe qui s’applique à une distance
maximum de 3 cases.
Meupette, monstre inutile, frappe une seul fois par tour. Il
frappe sur toute une ligne entre 100 et 200.
Vous voici donc arrivez devant le Boss :
Le Kimbo : L’un des seul Boss 1.29 avec le krala, rasboul,
gourlo qui dispose d'un état invulnérable comme les boss frigost. Si vous ne lui retiré pas l'état, ce monstre ne peut pas être tué sauf si vous êtes motivé à le tuer aux dommages poussés.
Il faut impérativement le laisser tranquille si vous n'avez
pas tuer tout les autres monstres, il ne faut pas qu'il commence son tour sur
une glyphe de Kaskargo.
Comment désactiver son état :
- Le Kimbo peut activer deux états lorsqu'il reçoit des
dommages.
L'état "Pair" : Lorsqu'il reçoit des dommages
Feu/Air
L'état "Impair" : Lorsqu'il reçoit des dommages
Eau/Terre
Le Kimbo est donc IMMUNISE contre l'élément neutre, ranger
vos Kari.
En tout début de combat le Kimbo va invoquer son disciple,
intuable sauf par dommages de poussé, il est impératif de laisser le disciple
tranquille.
Pour désactivé l'état du Kimbo il faut :
1 - Tuer tout les monstres afin qu'il ne reste plus que lui.
2 - Activer l'un de ses états, il faut choisir avec quel
éléments vous aller le tuer, c'est soit feu/air soit Terre/eau.
C'est alors que viens le moment le plus délicat du combat,
une seule erreur et c'est la mort assurée.
Il faut se placer par rapport à la position du disciple.
Lorsque le Kimbo entre dans un état son disciple va lancer
un système de glyphe similaire au kaskargo, seulement les glyphes seront sur la
moitié des cases de la map (une case sur deux)
Comment se placer : En état Pair les cases de glyphe sont
active à partir de la case ou se trouve le disciple en gros il faut se placer
une case sur deux en prenant comme point de repère le cac du disciple (Il ne
faut jamais être à son cac, il OS), il faut donc tout calculer pour être bien
placer.
La position est inverse pour l'autre état, point de repère à
partir de la case ou se trouve le Kimbo.
Une fois les glypes sur la map il faudra positionner le Kimbo
sur l'une d'entre elle pour qu'il ait -400% de rési dans les éléments que vous
avez activés. (Comme il a 400% de rési de base, il arrive à 0%).
Très important : Il faut également repousser le disciple
dans l'une des glyphe qu'il a fait pour qu'elle se réactive au même endroit, si
cela n'est pas fait les glyphe sont inversé au tour d'après, et aussi il faut de nouveau frapper le kimbo dans le même élément que le tour d'avant.
Drop intéressant : Chaussette du Kimbo, Spénoïde du Kimbo, et les ressources des monstres qui sont avec le Kimbo, tels que les tresses de Poolay, etoffe Meupette, coco du Bitouf Aérien, coquille de Kaskargo.
Aller c'est sur cette magnifique vidéo que nous finissons ce tutoriel, si
vous avez toutefois des questions sur ce donjon, ou des conseils à nous
donner nous sommes preneur !
Bien le bonjour,
RépondreSupprimerAu lieu de déplacer le disciple d'une case à chaque tour il suffit que chaque personnage finisse son tour sur une case blanche, c'est tout aussi efficace et on n'a pas à s'occuper du petit.
Oui, on a précisé sa dans la vidéo, mais merci de l'avoir fais figuré dans un commentaire
SupprimerSa fait quoi davoir le kimbo sur gyphle kaskargo???
RépondreSupprimerSa le fais rentrer dans un état aléatoire donc pas conseillé :D
RépondreSupprimerLorsque tu parles de l'etat impait tu dis qu'il faut se repérer par rapport à la position actuelle du KIMBO. N'est ce pas celle du disciple, comme dans le cas de la glyphe pair ? sinon super tuto, vivement celui sur les teams :)
RépondreSupprimerOui c'est par rapport au disciple et non au kimbo, désolé de notre faute
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